Témoignages

En construction

Découvrez ce que certains élèves et stagiaires ont à dire sur nos formations, enseignements et cours. Leurs témoignages reflètent l'expérience enrichissante qu'ils ont vécue au C.D.R.A.M. et laissez-vous inspirer par les réussites et les transformations qu'ils ont connues grâce à nos programmes.

 

Nous sommes reconnaissants de partager avec vous certains témoignages de ceux qui ont bénéficié de notre enseignement et de notre passion. Explorez leurs témoignages et rejoignez notre communauté d'apprentissage pour prendre soin de vous, des autres et de l'instant présent.

- "Un lieu de partage, de respect, d'inspiration, de convivialité, de travail et de sérieux mais toujours dans la bonne humeur, la tolérance et l'encouragement à se dépasser."

 

- "Le hasard d'un stage, une rencontre, des personnes formidables et un lieu agréable. Je pourrai écrire un roman pour dire à quel point j'apprécie le C.D.R.A.M. Mais je vais faire court : quand je pense au C.D.R.A.M. je me sens bien et j'ai envie d'y retourner".

 

- "Les mots qui me viennent pour qualifier le C.D.R.A.M. sont bienveillance, partage, sincérité. Merci".

 

- "J'ai découvert cette école lors d'un processus d'au-guérison, aujourd'hui je suis élève de l'école en soins, donc objectif !  Pensez vous ici accueilli comme un enfant de la famille, je peux apprendre à respecter mes frères et sœurs et continuer d'apprendre comme un enfant émerveillé ! Longue vie au C.D.R.A.M. "

 

- "Le C.D.R.A.M.... Un Dojo exceptionnel, une école du coeur. J'y ai rencontré des personnes merveilleuses possédant de belles valeurs, du respect et plein d'humilité. Un lieu paisible, ressourçant que tu ne peux quitter. Domo Arigato Gozaimass Sensei."

 

- "J'ai poussé la "porte" du Dojo en septembre 2021, l'énergie de cet endroit reflète Sensei : parole, geste, regard, humilité et... patience avec mes gestes."

 

- " J'ai ouvert la porte du C.D.R.A.M. et je me suis trouvée. Donc tout d'abord MERCI ! Au C.D.R.A.M. j'aime l'énergie qui circule, la bienveillance, le non jugement, l'acception de tous et la transmission du savoir inégalé, sans faille et avec patience ! Avant tout un lieu, pour moi, d'introspection, d'apprentissage de soi et de l'autre. Domo Arigato Gozaimasu.

 

-"La bienveillance, l'ouverture d'esprit, la transmission, la générosité."

 

- " Oh oui, cette école porte bien son nom, école du cœur. Partage, connaissance, apprentissages, sérieux et dans la bonne humeur dans toutes les disciplines que Cdram Bugei Sodachi Kenkuykai propose avec bienveillance et respect sous toutes les formes de vies. Soutien en toutes circonstances et comme j'aime à le dire avec cœur, une deuxième famille. Merci pour tous et bien sur, on continue d'apprendre, énormes bisous à tous..."

 

- "Réflexion et action, cohérence et congruence. Je suis fier de m'y former".

 

- " Après avoir pratiqué dans ma jeunesse, je me suis noyé dans un rythme de vie qui ne répondait qu'au matériel. L'univers a su me rappeler durement que je m'étais égaré. J'ai pris le temps de chercher un Dojo qui puisse m'aider à retrouver la voie. L'esprit du C.D.R.A.M., toi et Kaki, tous les praticiens, furent la réponse. Très heureux de venir à chaque fois, traversant le Vercors tel un pèlerinage sur le mont Kurama. Domo Arigato Gozaimatsu."

 

- "C'est un lieu bienveillant qui favorise l'ouverture d'esprit vers un mode de vie et de pensée alternatifs, pour aller à la rencontre de soi et des autres, le tout enveloppé d'une bonne humeur."

 

- " Au C.D.R.A.M. on trouve de belles valeurs de respect, de bienveillance, d'écoute, d'entraide et de générosité. L'enseignement est de grande qualité et permet d'acquérir à son rythme tous les outils nécessaires au bien-être et à l'évolution physique et spirituelle. Mais finalement ce qui a le plus de valeur à mes yeux est l'exemple d'alignement corps-âme-esprit que tu incarnes Laurent. Merci à toi !"

 

- "Un trésor dans le Vercors, une perle d'Orient dans le Royans, mais pas un trésor matériel, quelque chose de bien plus beau, plus profond, plus vrai. Les valeurs du cœur, le respect, le courage, la bienveillance, l'humilité, l'humanité, le partage... Des personnes magnifiques, dans un cadre magnifique. Des rencontres qui vous marquent à jamais, vous font grandir et vous accompagnent au quotidien. Merci Sensei, merci Kaki et toute votre famille ainsi que celle du C.D.R.A.M.".

 

- "Le C.D.R.A.M. Bugei Sodachi Kenkyukai est un lieu de pratique et d'éveil. Il offre une famille de cœur dans laquelle on aime s'y retrouver. La bienveillance, l'amour et le partage y sont présents. C'est un bain de jouvence !". 

 

- " Un TRÈS grand merci aux membres du Centre pour le week-end dernier de premier niveau REIKI. J'ai passé de très bons moments, avec de très intéressantes sensations et une unité très appréciable dans le stage".

 

- "Un changement radical dans ma vie, je vois le monde autrement, j'ai appris de réveiller les forces énergétiques qui sont dans moi, j’œuvre pour un meilleur monde, à commencer par la mienne, j'appris l'amour inconditionnel, le non jugement, le respect pour la nature et tous ses habitants, je suis aussi fier d'être une antenne de C.D.R.A.M. ici en Guadeloupe.... Je vous aime de tout cœur".

 

- "Merci à Laurent San Sensei de m'apprendre. Je me sais maladroit dans l'expression de mes émotions et encore dans les friches d'une voie que j'emprunte avec des bagages d'égo-moi encore trop présents, mais je te remercie de m'enseigner à chaque fois que je viens au Dojo un peu de cette humilité qui me manque (plus à l'aise à l'écrit hihi)".

 

- "Merci pour tout ce que vous faites pour que le monde puisse suivre son évolution positive...".

 

- "Ce week-end fut très enrichissant. J'ai découvert, j'ai appris, j'ai rencontré, j'ai partagé... Merci pour cet enseignement sérieux dispensé dans une ambiance conviviale. Merci aussi pour le bel accueil dans ce Dojo où l'on se sent effectivement bien ! Une pierre (précieuse) de plus à l'édifice de ma "petite maison intérieure"... Merci à tous !".

 

- "Je voulais vous remercier pour la validation de la 2ème année. Pour votre sollicitude, votre gentillesse et compassion. Votre patience et votre bienveillance malgré les erreurs et les hésitations".

 

- "Nous sommes plusieurs du C.D.R.A.M. à nous entraider en dehors les uns les autres et ça doit rester ainsi, car c'est une vrai richesse".

 

- "C'est avant tout une belle rencontre avec toi et Kaki. La première fois que je suis entrée dans le Dojo c'est ce que tu dégages qui m'a interpellé : la tranquillité, la stabilité, l'énergie, la bienveillance, la transmission sans jugement, le respect de chacun, l'accueil et le goûter. Tu es une référence pour moi et tu es disponible quand je te pose mille questions. Un beau lieu de partage, d'écoute et de rires aussi".

 

- "Bonjour ! Je vous encourage d'y aller ! J'ai suivi la formation Kiko et je peux vous garantir que cette formation est extrêmement riche en pratiques, techniques, connaissances ! De plus enseignées par un enseignant passionné passionnant ! Aller au C.D.R.A.M. Bugei Sodachi Kenkyukai c'est s'offrir la chance de prendre soin de soi, de se découvrir et de se réaliser... ! Ainsi que de re-découvrir des valeurs de bienveillance et de partage. C'est bien plus qu'une école, c'est une histoire familiale". 

 

- "Dans tous les cas j'avais aussi envie de vous écrire pour vous remercier d'être qui vous êtes. Avoir suivi votre enseignement et faire parti du C.D.R.A.M. m'a beaucoup fait grandir et aidé lors du passage à l'âge adulte. Je vois maintenant clairement que je veux suivre votre chemin et me mettre au service du plus haut bien de tous. Merci de m'avoir guidée par votre bienveillance, et vos actes au quotidien".

 

- "Oui un lieu ouvert à tous, tolérance et humour accompagnent les différents enseignements.
Je suis heureuse de revenir en septembre."
- "Les 5 années passées avec vous ont été sublimes, enrichissantes, hors du temps, effectivement et de l'autre côté de la France, vous me manquez."

2024 l'année du :

Dragon Bois Yang

Période 9 Feu

5ème année

de l'ère Reiwa

MISE A JOUR

mercredi 13 novembre 2024

Il faut soigner le corps pour que l’âme s'y sente bien.

Suivez nous sur :

Youtube

Nouvelle vidéo:

instagram

FORMATIONS

Kiko / Qi Gong

1er niveau

14 septembre 2024

Reiki 1er niveau

23 / 24 novembre 2024